Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totore
13 août 2006

La famille est réunie!

gbfamil

Ca m 'emouvantionne un tantipoil tout ca mais...

Voila des centaines de milliers d'heures de jeux exposés^^

Mes reines, ma premiere game boy est arrivée le 12 Novembre 92, la deuxieme appartenant a ma soeur a noel 93, la game boy pocket arrive le 25 decembre 1997 (c'est un modèle sans diode témoin) et la game boy color a noel 98.

La game boy advance arrive le 21 juin 2001 (fiesta musicaaaaa!) et la GBA SP en mars 2002.

Puis pour finir, la game boy micro date de...la semaine derniere!

Toute ces machines m'ont procuré un nombre incroyable d'heures de jeux et sont toutes encore en etat de marche a l'heure actuelle.

Je vous aimes

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Totore
Publicité
Publicité